La jupe est l'un des vêtements les plus portés par les femmes et certainement l'un des plus féminins aussi. Symbole de la révolution sexuelle des années 1960, la minijupe se porte facilement en automne et en hiver, à condition d'être associée à un collant, un accessoire qui se prête à toutes les situations.
Mode d'emploi
Bien sûr, il n'est pas nécessaire de porter uniquement une mini-jupe avec des collants. N'importe quelle jupe peut être combinée avec cet accessoire et le look est vraiment beau et élégant. La combinaison peut être utilisée pour aller au bureau, à l'université, faire du shopping, au parc, au club, etc. En d'autres termes, vous pouvez combiner la jupe avec des collants pour aller partout.
En fait, l'un des modèles de jupe les plus utilisés est celui de la taille haute. Il peut être combiné avec des collants noirs avec ou sans détails. Par exemple, le collant peut avoir de la dentelle, des détails différents et peut même être un collant style traîne. Mais si vous préférez quelque chose de plus traditionnel, un simple collant noir, fin ou épais, est également très beau et crée un look extrêmement élégant. Cette combinaison est parfaite pour les événements sociaux, et le mieux est que la jupe a une coupe droite et une couleur neutre. Il ne doit pas nécessairement être noir, mais dans un ton neutre.
En revanche, si vous voulez vous éloigner du sérieux et que votre idée est de détendre le look, vous pouvez porter une jupe courte avec une chemise semi-ouverte et un collant noir. Bien sûr, il faut faire attention à ne pas adopter le look perigueti ; alors, ayez du bon sens et osez sans trop en faire.
Vous pouvez également choisir un collant avec un motif, comme un écossais, ou coloré. Cela ajoutera certainement une touche spéciale à votre look et changera totalement votre apparence. Dans ce cas, vous devez vous assurer que, si le collant est imprimé ou coloré, la jupe et le chemisier sont de couleurs neutres ou même de la même couleur. Si le collant est noir, le ton des vêtements peut être différent, afin de ne pas avoir l'air monochromatique.
Mais si vous voulez allonger votre corps, parce que vous êtes très petite, misez sur une seule couleur dans le look ou le ton sur ton. Si vous préférez, vous pouvez porter une jupe et un chemisier de la même couleur et un collant d'une autre couleur, en assortissant le collant aux chaussures. Cela contribue à rendre le corps plus svelte.
Conseil
Il faut tout de même rappeler que celles qui ont des jambes épaisses doivent préférer les collants de couleur sombre, plus discrets. En revanche, celles qui ont des jambes fines peuvent oser et choisir des accessoires de n'importe quelle couleur. Les femmes de grande taille ont également plus de possibilités de créer des looks différents, car elles n'ont pas besoin de penser à laisser le corps longiligne.
En fin de compte, ce qui compte vraiment, c'est que votre look vous plaise et que vous vous sentiez belle. Si c'est le cas, vous pouvez être sûr que votre look est parfait !