C'est impossible. Les femmes en surpoids ont plus de difficultés à trouver une tenue qui leur va bien. Il est vrai que la vague de la mode grande taille fait des merveilles, mais ce n'est pas encore un vrai miracle. Pendant ce temps, les grosses filles ont recours aux magasins spécialisés dans les grandes tailles et aux couturières pour pouvoir s'habiller correctement.
Ce que beaucoup de ces femmes ne savent pas, c'est qu'il existe plusieurs vêtements à la mode qui peuvent être adaptés à votre style. En effet, il existe des pièces clés qui aident à dissimuler les kilos superflus et qui, en plus, laissent le corps plus beau et plus sexy.
Conseils
Dans la mode, il y a toujours des pièces clés qui ne peuvent manquer dans la garde-robe de toute femme. Avec le joufflu, ce n'est pas différent. Il existe des modèles de vêtements qui mettent en valeur les atouts de ceux qui ont quelques kilos en trop. Bien entendu, même les conseils standards doivent être adaptés aux caractéristiques personnelles et au biotype. Par exemple, les femmes potelées et au cou court ne doivent pas porter de chemisier à col haut, bien que ce type de vêtement donne l'impression que la personne qui le porte est plus mince.
Cependant, ce qui est pratiquement une certitude, ce sont les rayures verticales et diagonales. Ils contribuent à allonger la silhouette. Quant aux imprimés, il est recommandé de les choisir plus discrets, pour ne pas attirer l'attention sur un point précis du corps. Pour celles qui ont un ventre proéminent, l'idée est d'utiliser un chemisier de couleur sombre avec une jupe imprimée, par exemple, en attirant l'attention sur les hanches.
Un autre point commun est que chaque fille potelée devrait avoir une veste avec une coupe parfaite, qui se termine à la hauteur des hanches et avec des boutons simples ou doubles juste au-dessus de la taille, pour laisser cette région plus marquée. Pour les femmes potelées à forte poitrine, une astuce intéressante consiste à utiliser des chemisiers avec un décolleté en V ou également des robes percées, qui mettent en valeur le cou et détournent l'attention du ventre.
Comment s'habiller ?
En observant les caractéristiques informées ci-dessus, la femme potelée devrait acheter quelques pièces qui sont favorables à ce biotype. Par conséquent, vous pouvez miser sur des vêtements à coupe droite (surtout les pantalons), des jeans foncés (sauf skinny et très serrés), des chemisiers larges et bien coupés, des pantalons plus amples (comme les pantalons, par exemple), des robes qui marquent juste en dessous de la poitrine (en détournant l'attention du ventre pour la reporter sur le cou) et des talons hauts (en se rappelant qu'il vaut mieux un talon plus large que fin, qui peut être disproportionné par rapport au corps).
Ce qu'il faut éviter
D'autre part, s'il y a des pièces qui mettent en valeur le corps, il y a aussi celles qui doivent être abhorrées par les chubsters. L'une d'entre elles est la veste sans bouton, car, étant ouverte, elle finit par donner l'impression que la femme est encore plus grosse. Les autres pièces sont celles avec des froufrous, des broderies et des franges (qui donnent plus de volume), les vêtements moulants (qui marquent le corps) et les chaussures qui se nouent à la cheville ("cassant" l'allongement de la silhouette).